Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili dans la lune
10 mars 2012

trop

d'idées, d'envies, et toujours rien de concret.

faire une chose à la fois.

mon coussin a bien avancé. Comme la machine fait trop de bruit (ah, les appartements...), je vais coudre un petit bonnet à la main pour fifille. le tissu sera récupéré dans une de ses robe tee-shirt, maintenant trop petite.


Je dois arriver à me ménager un temps le matin pour me recentrer sur l'essentiel, et axer ma journée, et faire une pause récapitulative le soir.


et définir l'essentiel.

tiens, c'est quoi l'essentiel?

être en accord avec moi. 

être réceptive (et plus patiente) pour ma famille.

être plus à l'écoute des autres, et les accueillir avec un sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
lili dans la lune
Publicité
Archives
Publicité