Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili dans la lune
5 mars 2012

le vent...

a beaucoup soufflé, aujourd'hui, et la feuille a été trimballé, sans but.

Mais :

je n'ai rien dépensé ET je n'ai rien grignoté

ce qui, finalement peut se définir comme une bonne journée, avec maîtrise de pulsion.

en plus, j'ai fait mes 8 km, tranquilles, avec les copines. et il faisait beau.

je devais avancer dans ma couture, mais il me manque un peu de matériel, on verra demain

ombre au tableau : je ne suis décidément plus satisfaite de mon boulot. en 20 mois, ils m'ont blazées. 

je dois encore chercher autres choses. je n'ai pas de plan de carrière, ce n'est pas ma priorité. mais un peu de plaisir à aller travailler serait bienvenu.en attendant, je dois m'appliquer afin d'être sans reproche, ce qui est difficile, dans cet univers approximatif dans lequel je travaille!!!!

Sourire, et être plus attentives aux autres, mon challenge de demain. toujours sans grignoter, bien sûr...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lili dans la lune
Publicité
Archives
Publicité